tl, partenaire de votre mobilité avec SwissPass

Disponible auprès des tl, le SwissPass, simple et innovant, est destiné à faciliter votre mobilité et vos loisirs sur une seule carte... Aujourd'hui, votre abonnement Mobilis est intégré au SwissPass.

Le SwissPass en bref

Valable dans toute la Suisse, le SwissPass est un concept de mobilité qui permet de présenter la même carte, quel que soit votre abonnement et le transport public que vous empruntez.

L'abonnement général et le demi-tarif, ainsi que les services de partenaires, tels que PubliBike, SuisseMobile, Mobility CarSharing et les forfaits de plusieurs stations de ski), sont également disponibles sur la carte rouge SwissPass.

Le SwissPass, véritable portefeuille de la mobilité, s'enrichit en continu pour simplifier vos voyages et vos loisirs :

  • Aux Sports d'hiver avec les forfaits de certaines stations de ski en Suisse
  • Lors de spectacles et concerts avec le partenaire Ticketcorner

Aux tl, la gestion et le renouvellement de vos abonnements pourra entièrement se faire en ligne grâce à votre compte personnel.

Comment obtenir votre SwissPass aux tl

Pour acheter ou renouveler votre abonnement Mobilis annuel:

  • Rendez-vous aux centres clientèle tl de Lausanne-Flon et Haldimand.
  • Pour obtenir la carte SwissPass, une nouvelle photo est nécessaire. Aux tl, vous bénéficiez de votre photo sur place et gratuitement pour tout renouvellement ou achat d'un abonnement.
  • Vous recevez votre abonnement Mobilis sur une carte SwissPass transitoire, valable 15 jours dès l'achat.
  • Dans un délai de 10 jours, vous recevez par courrier votre nouvel abonnement sur la carte SwissPass.

Si vous possédez déjà la carte SwissPass, Il vous suffit de vous rendre à l'un des centres clientèle tl, afin d'acquérir ou de renouveler votre abonnement annuel Mobilis. Il sera directement chargé sur votre carte.

BIENTÔT ! Renouvelez votre ABO sans bouger de chez vous!

Vous pourrez tout prochainement renouvelez en ligne votre abonnement Mobilis grâce à notre nouveau service «tl_shop», véritable plateforme de vente en ligne visant à simplifier et optimiser la gestion de vos abonnements!

Le service client tl est à votre disposition pour répondre à vos questions sur votre nouvel abonnement.

Vous souhaitez acheter ou renouveler votre AG ou demi-tarif ?

Venez simplement dans l'un de nos centres clientèle tl et LEB pour créer ou renouveler un abonnement général ou un demi-tarif. Vous recevrez par courrier quelques jours plus tard la nouvelle carte SwissPass rouge, en lieu et place de la carte bleue connue jusque-là.

Renouvellement facilité de votre AG ou demi-tarif

Avec le SwissPass, vous n'avez plus à vous soucier de la prolongation de votre abonnement. Pour les abonnements généraux et demi-tarif, elle se fait automatiquement. Avant la prolongation automatique, un courrier vous sera adressé et vous rappellera à temps la date possible de résiliation.

Résiliation

La résiliation de votre abonnement général ou demi-tarif sur SwissPass doit s'effectuer dans les temps impartis (voir conditions générales d'achat). Vous pouvez résilier votre abonnement directement aux Centres Clientèle tl et LEB, par écrit ou en allant sur le site internet swisspass.ch.

Toutes les questions sur le SwissPass