Renouvellement de votre abonnement

Vous êtes client et possédez déjà un abonnement.

Abonnement Mobilis

Points de vente

Rechargez directement votre abonnement auprès de nos points de vente tl ou partenaires.

Automates Copernic

Gagnez du temps en rechargeant directement votre abonnement grâce à l'utilisation des automates Copernic.

Rappel avant l'échéance

Si vous avez opté pour le service d'alerte SMS*, vous recevrez un SMS :

  • 3 jours avant l'échéance pour un abonnement mensuel
  • 7 jours avant l'échéance pour un abonnement annuel

* L'activation de l'alerte SMS peut se faire aux centres clientèle tl ou en ligne en créant votre compte sur mon_espace. Vous possédez déjà un compte ? Retrouvez la fonction alerte SMS dans mes services tl.

Abonnement national

Pour prolonger votre abonnement, munissez-vous de celui-ci et adressez-vous à l'un de nos points de vente. Votre photo d'identité doit être renouvelée tous les dix ans.

Dans le cas d'un renouvellement annuel d'un abonnement ½ tarif ou AG sur SwissPass, un formulaire de commande est envoyé par courrier postal.