Revenez du Théâtre du Jorat en navette

Une navette de retour est à disposition des spectateurs du Théâtre du Jorat. Son départ est fixé à 15 minutes après la fin de chaque spectacle, arrêt Mézières-Station, en face du théâtre. Cette navette dessert tous les arrêts, sur demande, jusqu’à la gare de Lausanne.

Comment acheter votre billet ?

Envoyez le code JORAT par SMS au 456. Pas de surcoût facturé, quel que soit l’opérateur.

ProduitCodeTarif
Billet spécial Navette du Jorat JORAT 2.00

Conditions

  • Aucun titre de transport Mobilis ou CFF (AG, demi-tarif) n’est reconnu sur la navette
  • Ce billet doit être commandé uniquement le jour du spectacle, et n’est valable que ce jour-là, exclusivement sur la navette
  • Ce billet n’est pas valable à bord de la ligne 62 ni des autres lignes tl ou CFF

Tracé et liste des arrêts

La navette quitte Mézières-Station puis dessert le Chalet-à-Gobet, Croisettes, Sallaz, Béthusy, Ours, St-François, Bel-Air, Chauderon, puis la gare CFF. La navette emprunte le tracé de la ligne 62 jusqu’à Croisettes en effectuant tous les arrêts sur demande, puis sans arrêt jusqu’à Sallaz, puis tous les arrêts du tracé de la ligne 6 jusqu’à Cécil, puis Villard et Lausanne-Gare.

Connexion possible pour Vennes et Fourmi jusqu’à 0h04 du lundi au jeudi ainsi que le dimanche, jusqu’à 0h30 les vendredi et samedi.

Comment vous rendre au spectacle ?

Pour l’aller au spectacle, munissez-vous d'un titre de transport valable et descendez à l'arrêt Mézières-Station en utilisant les lignes régulières en connexion avec le métro m2:

  • ligne 62 Croisettes – Moudon
  • ligne 65 Sallaz – Mézières

Consultez notre recherche d'itinéraire

Plus d'informations

FAQ Achat de billet par SMS

Plan du résau tl