Des stations plus modernes - Travaux sur le m1

Dès le 1er mai, neuf stations du m1 subiront une cure de jouvence : Provence, Bourdonnette, UNIL-Dorigny, UNIL-Mouline, UNIL-Sorge, Bassenges, Cerisaie, Crochy et Epenex.

Plus modernes et plus accessibles, les équipements de ces stations seront complètement rénovés. L'accès et la sécurité seront améliorés grâce à un nouvel éclairage ; une meilleure sonorisation et des bornes d'information permettront de vous informer en temps réel.

Seules trois stations seront fermées

Durant les travaux, seules les stations à voie unique – Bassenges (dès le 1er mai), UNIL-Sorge (dès le 10 juillet) et Provence (dès le 9 octobre) – seront totalement fermées à l'exploitation pendant quatre semaines. Quant aux autres stations, toutes à double voie, les travaux se feront quai après quai, laissant une des deux voies fonctionnelle.

Horaires

Des changements d'horaires sont prévus pour vous offrir une fréquence de 7.5 minutes durant la journée et de 10 minutes pendant les périodes de vacances.

 

m1-marcel-1Marcel vous informe et vous accompagne

Les travaux se dérouleront par étapes. Pour vous permettre de planifier votre trajet, votre compagnon Marcel vous renseignera en continu sur les stations impactées, au fur et à mesure de l'avancée des travaux.

 

Trucs et astuces

Pour vous informer en continu :

m1-marcel-app-horaires