Interruption du m1 entre Lausanne-Flon et EPFL

Du 29 janvier au 5 février 2012, le m1 subira des interruptions en raison de la création d'un nouveau passage sous-voie à l'arrêt UNIL-Mouline. Le transport sera dès lors assuré par le service Métrobus (MB).

Les travaux à l'arrêt UNIL-Mouline occasionneront des perturbations, du 29 janvier au 5 février prochains, sur la ligne du m1. Les dimanches 29 janvier et 5 février, l'exploitation du métro sera suspendue toute la journée entre Lausanne-Flon et EPFL. En semaine (lundi à vendredi), il circulera normalement jusqu'à 21h30, heure à laquelle il sera interrompu entre Lausanne-Flon et EPFL et ce, jusqu'à la fin du service. Le service Métrobus (MB) sera mis en place sur cette partie du tracé et desservira les stations à la même fréquence que celle du m1.

La réalisation du nouveau passage sous-voie à l'arrêt UNIL-Mouline permettra aux étudiants de rejoindre le nord et le sud des bâtiments de l'Université de Lausanne, permettant ainsi le passage continu des piétons sous les voies de circulation.

Premiers départs Métrobus :

EPFL, direction Lausanne-Flon, à 21h30
Lausanne-Flon, direction EPFL à 21h36

Derniers départs Métrobus :

Lausanne-Flon, direction EPFL, à 00h20
EPFL, direction Lausanne-Flon, à minuit.

La liaison de Renens-Gare à EPFL reste inchangée.