Interruptions momentanées de certains écrans

Suite à la modernisation du réseau par notre partenaire/fournisseur de service de télécommunication, la mise en place d'une nouvelle infrastructure peut entraîner l'indisponibilité passagère de certains écrans d'information aux arrêts.

Depuis l'an dernier, de nouvelles bornes de type multimédia ont été installées en plusieurs points et arrêts du réseau tl. Elles informent en temps réel sur l'arrivée des prochains bus et métros ainsi que sur d'éventuelles perturbations. Ces bornes répondent, en outre, aux nouvelles normes en vigueur pour les personnes malvoyantes.

Le partenaire/fournisseur de service de télécommunication qui achemine les données du trafic tl sur ces nouvelles bornes multimédia adapte actuellement son infrastructure dans la région. Cette phase d'évolution technologique entraîne quelques ajustements qui peuvent interrompre momentanément la diffusion de l'information aux voyageurs sur certains écrans.
Nous mettons tout en œuvre pour minimiser ces désagréments. Nous rappelons que l'information en temps réel est également fournie via les Codes QR aux arrêts. Elle est disponible, en tout temps, sur notre site et sur notre application mobile gratuite tl live.

L'info aux voyageurs, une des priorités des tl

Donner aux clients voyageant avec les tl une information fiable compte parmi les priorités de notre entreprise. Depuis trois ans, les tl vivent une profonde mutation de leurs systèmes d'information en temps réel et les équipes travaillent activement à développer des services efficaces et adaptés à l'environnement mobile. De nouvelles bornes embarquées dans les véhicules viendront bientôt rejoindre les différents supports existants – bornes d'ancienne génération et afficheurs, nouvelles bornes multimédia, codes QR, application mobile tl Live, site internet. Ces évolutions occasionnent par moment des interruptions. Nous remercions notre clientèle de sa compréhension.