Trente-quatre nouveaux autobus en 2014

Nouveaux bus standards diesel

Débuté au printemps 2013, le processus de renouvellement de la flotte tl thermique continue. Aux 20 autobus articulés mis en service en 2013, 34 nouveaux autobus diesel du même constructeur MAN arriveront sur le réseau d'ici le mois de juin. Les trois premiers autobus « standards » roulent déjà pour le plus grand confort des clients.

D'ici fin juin, 34 nouveaux véhicules – 17 bus « standards » (12 mètres de long, ci-dessus) et 17 bus articulés – renouvelleront la flotte thermique en remplacement des bus à gaz et diesel du constructeur Van Hool. Les 17 autobus standards circuleront sur les lignes 12, 32, 33, 36, 38. Ils s'ajoutent à un premier lot d'autobus articulés mis en circulation en été 2013.

Ces nouveaux autobus offrent une meilleure accessibilité, un confort accru tant pour les conductrices et conducteurs que pour les passagers, dans une ambiance chaleureuse apportées par les sièges arborant les couleurs de la Marque tl et un éclairage intérieur à LED. Ils sont dotés de portes coulissantes ainsi que de bornes embarquées améliorant la lisibilité des informations diffusées aux voyageurs. Enfin, leur moteur répond aux dernières normes Euro 6, permettant de diminuer encore les émissions polluantes.

Débuté au printemps 2013, le processus de renouvellement de la flotte tl thermique continue. Aux 20 autobus articulés mis en service en 2013, 34 nouveaux autobus diesel du même constructeur MAN arriveront sur le réseau d’ici le mois de juin. Les trois premiers autobus « standards » roulent déjà pour le plus grand confort des clients.