Vente du billet Mini-Groupe Mobilis prolongée

La vente du billet Mini-Groupe Mobilis est prolongée jusqu’au 13 décembre 2014.

Depuis début juin 2014, Mobilis propose un accès simplifié et avantageux aux loisirs en transports publics pour les groupes de 2 à 5 personnes, dès CHF 12.- par personne. Cette offre est valable les jours de week-end, les jours fériés et dès 19h la semaine sur la quasi-totalité du canton de Vaud.

Pour permettre aux clients de profiter encore de cette offre, la vente de ce billet spécial est prolongée jusqu’au 13 décembre 2014, veille du changement d’horaire des transports publics suisses. Pour rappel, les modalités du billet mini-groupe sont les suivantes :

• Valable le jour de l’oblitération, le week-end ou un jour férié, ou en semaine dès 19h et jusqu’à 5 heures le lendemain matin (heure de départ du dernier moyen de transport).
  • Ce titre de transport donne accès à la quasi-totalité du périmètre de Mobilis*
  • Le billet coûte CHF 60.- pour 2 à 5 personnes voyageant ensemble !

Le billet est en vente dans la majeure partie des automates et guichets des entreprises partenaires de Mobilis, ainsi qu’auprès de certains conducteurs de lignes régionales et urbaines et sur le ticket-shop Internet des CFF. Il est possible de l’acheter en avance aux guichets et auprès des conducteurs. Le billet Mini-Groupe est simple, convivial, et très attractif ; alors profitez-en.

Plus d’informations sur le site de Mobilis.