Nouvelle peau pour le site des tl

Les tl lancent leur nouveau site internet. Complètement refondu et relooké, il offre une interface et des services facilités pour une relation clients enrichie et toujours plus orientée sur les supports digitaux.

Les tl dévoilent aujourd’hui leur nouveau site Web. Complètement refondu, il est entièrement adapté aux smartphones et aux tablettes répondant ainsi aux nouvelles habitudes technologiques de nos clients. Sa vocation est également de faciliter l'accès à l'offre de transport et de services des tl tant pour les clients, les nouveaux habitants de l’agglomération que les touristes, promouvoir notre marque, faciliter le recrutement de nouveaux collaborateurs et renforcer l’image de l’entreprise initiée avec la nouvelle marque tl lancée en mai 2013.

tl_club, le grand plus pour les abonnés tl

Grande nouveauté : la relation clients se renforce avec le lancement de tl_club annoncé il y a quelques semaines dans notre magazine Connexions, exclusivement réservé aux abonnés. tl_club c’est découvrir et profiter gratuitement d’offres et d’avantages chez nos partenaires durant toute l’année ainsi que d’exclusivités et événements privés tous les mois. Concours, invitations pour tous : familles, étudiants, jeunes et seniors.

Un service à la clientèle renforcée

Une FAQ classée par thèmes, une nouvelle gestion des messages postés sur notre page Facebook et de nouveaux formulaires de contact permettront un suivi plus efficace de nos clients par notre service Infoline.

Une nouvelle expérience pour les utilisateurs des tl

Tous les clients peuvent désormais créer leur compte au travers de « mon espace » qui permet de personnaliser différents services tl en fonction de leur profil.

La communication auprès de notre clientèle se voit également renforcée par de nouveaux outils de promotion comme les contenus suggérés et de nouvelles bannières publicitaires. Une interaction plus importante avec les médias sociaux permet de partager facilement nos contenus avec ses amis. Une newsletter permettra de relayer les nouveautés du réseau, les événements ou les offres d'emploi.

De nouvelles fonctionnalités apparaissent avec une intégration complète de l’application mobile tl_live sur le site, une nouvelle interface pour notre magazine Connexions ou encore un plan du réseau interactif pour aider nos clients occasionnels. Enfin, pour un moment ludique, redécouvrez toute l'histoire des tl au travers d'un calendrier multimédia