Les tl vendent la carte SwissPass

Depuis le 3 août, les transports publics de la région lausannoise (tl) proposent également la carte SwissPass. Cette dernière offrira à terme un seul et même support pour les titres de transport ou les prestations d’entreprises partenaires.

Les tl vendent le Swisspass
Dès le 3 août, les clients pourront acquérir la carte SwissPass dans l’un des quatre points de vente des transports publics de la région lausannoise et du LEB. Le SwissPass réunira dans un premier temps l’abonnement général ou le demi-tarif et certaines prestations d’entreprises partenaires. A terme, tous les abonnements de transport seront réunis sur un même support, il n’y aura plus qu’une carte à emporter avec soi.
Le sésame pour une mobilité flexible et illimitée !

En attendant…
Les clients détenteurs de demi-tarif qui transfèrent dès maintenant leur abonnement sur Swispass simplifieront la démarche de renouvellement de leur abonnement Mobilis sur ce support en 2016. Ils pourront participer à un tirage au sort pour gagner un abonnement Mobilis Grand Lausanne valable un an.

Mobilis, prochainement vendu sur le SwissPass
Dès décembre 2016, il sera possible d’intégrer les abonnements Mobilis de la Communauté tarifaire vaudoise au SwissPass. Le renouvellement de l’abonnement, ainsi que le compte client, pourront également être gérés en ligne sur t-l.ch.

Contact service presse