LEB: poursuite des travaux à Echallens

Après une première phase de travaux qui s'est déroulée durant l'été, le chantier de la gare d'Echallens se poursuit cet automne. Les nouvelles interventions comprendront des travaux de génie civil, des travaux sur les voies ainsi que le remplacement des installations de sécurité. Une interruption de la circulation entre Bercher et Echallens est prévue pendant les prochaines vacances scolaires.

Du lundi 9 au vendredi 20 octobre, la circulation sera interrompue entre Echallens et Bercher. Durant cette période d'interruption, des bus de remplacement assureront le transport des voyageurs, avec deux parcours distincts :

• Un bus desservira les gares d'Echallens, Sugnens, Fey et Bercher.
  • Un minibus assurera le parcours entre Echallens, Sur Roche et Grésaley.

Au départ de Bercher, les horaires seront anticipés de 9 minutes afin d'assurer les correspondances à Echallens

Durant cette même période, des interventions devront également être réalisées de nuit. Pour les voyageurs, un seul horaire sera impacté ; du dimanche 15 au jeudi 19 octobre le dernier train au départ du Flon terminera sa course à Cheseaux. Un bus de remplacement assurera la poursuite du trajet.

Les informations détaillées sont disponibles sur notre site internet. Afin de faciliter le transport et répondre aux questions des clients, du personnel d'information sera présent le lundi 9 et le mardi 10 octobre, en gare d'Echallens de 6h à 10h puis de 16h à 19h30 et à Bercher de 6h15 à 9h45. Des informations seront également disponibles sur l'app tl_live et dans les gares.