Une identité modernisée accompagne le dynamisme du leb

Mardi 31 octobre, lors de la soirée inaugurale du 40ème Comptoir d'Echallens, Jacques Millioud, Président du Conseil d'administration du leb, ainsi que le Directeur des tl, Michel Joye, ont dévoilé avec enthousiasme la nouvelle identité du leb, symbole de la mutation historique de la compagnie.

Dynamiser l'image du leb
Liaison essentielle entre le Gros-de-Vaud, en forte croissance démographique, et l'agglomération lausannoise, le leb connaît aujourd'hui une période de modernisation intense. Pour accompagner cette transformation, la Compagnie fait évoluer son image.

Héritage et modernité
Etudiée pour apporter davantage de dynamisme et de tonicité, la nouvelle identité réinterprète les symboles existants pour s'inscrire dans la tradition du leb, réaffirmant son rôle d'ambassadeur de la région du Gros-de-Vaud.

LEB Logo

LEB Logo

LEB Logo

LEB Logo

LEB Logo

Monogramme de mobilité
Afin d'inscrire plus concrètement la ligne au sein de l'offre de transports de l'agglomération, un nouveau monogramme leb sera également intégré à la nouvelle identité visuelle, progressivement déployée dès fin 2017.

Logo Cohabittion