Règlement des concours

Participation

Les concours tl sont ouverts à toute personne physique, sans condition d’âge. Pour les participants mineurs, la participation au concours doit se faire sous la responsabilité du représentant légal. Les collaborateurs (et leur famille) des transports publics de la régions lausannoise SA ainsi que les différentes sociétés affiliées à l’organisation ne sont pas autorisés à participer.

La participation au concours est gratuite et sans obligation d'achat ou de conclusion de prestations supplémentaires.

Inscription

L’inscription aux tirages au sort se fait exclusivement à travers les supports suivants :

  • Le tl club et tl pulse, réservés à nos abonnés, ou via nos applications Concours sur notre page Facebook;
  • Par courrier postal en mentionnant le nom du concours auquel vous participez à tl, ch. du Closel 15, 1020 Renens 1

Les inscriptions non conformes au présent règlement ne seront pas prises en compte.

Fonctionnement du concours

Lors de la période des concours mentionnées pour chacun d'entre eux, les participants envoient leur formulaire. Un tirage au sort unique a lieu à la fin de la période précitée. Les gagnants seront avertis officiellement par l’organisateur au travers d’un courrier postal, électronique ou par téléphone.

Echange – remboursement – contre-valeur

Les lots offerts ne sont ni cessibles, ni échangeables, et ne donnent droit à aucun remboursement. En revanche, les abonnements Grand Lausanne gagnés sont transmissibles à de tierces personnes ou reportables à l'année suivante.

Utilisation des coordonnées des participants

Les gagnants du tirage au sort autorisent l’organisateur à communiquer leur nom, prénom et lieu d’habitation dans les médias et/ou sur Internet. Les participants autorisent l’organisateur à exploiter gratuitement leurs coordonnées dans des opérations commerciales. Celles-ci feront l’objet d’un traitement automatisé et seront conservées dans un fichier informatique.

Responsabilité

La responsabilité de l’organisateur ne pourra en aucun cas être retenue en cas de non acheminement.

Modifications des modalités et acceptation du règlement

La participation au concours requiert l’acceptation totale et sans réserve du présent règlement. En s’inscrivant au concours, le participant exprime son accord avec le règlement. Le non-respect du règlement entraîne l’annulation de la participation du participant au concours. Toutes contestations relatives à l’interprétation ou à l’application du présent règlement seront tranchées définitivement par l’organisateur, sans autres formes de recours.

L’organisateur se réserve le droit de modifier le règlement, voire de reporter ou d’annuler la tenue du concours si des circonstances le justifient.

Tout recours juridique est exclu.

Lausanne, août 2015