Points forts

Pour nos clients voyageurs, avec notre sens de l'accueil

Points forts 2016

  • Nous transportons 112,5 millions de voyageurs tl et LEB (+2.3% par rapport à 2015).
  • Le réseau et l'offre tl s'étendent de +4,1% par rapport aux kilomètres réalisés en 2015, pour stimuler à nouveau la croissance des voyageurs.
  • Nous vendons les abonnements Mobilis sur la carte SwissPass, ce qui nous positionne ainsi comme entreprise pilote au niveau national.
  • Nous ciblons nos efforts en vue d'améliorer la satisfaction clientèle grâce à une nouvelle gestion de la qualité et à un service client revisité.
  • Nous déclinons la culture du résultat dans les processus transverses dont nous mesurons et améliorons l'efficience.
  • Chaque unité assure l'intégration des activités opérationnelles du LEB; chacun contribue au succès de cette intégration.
  • Nous mettons en œuvre les dispositifs d'évaluation, basés sur le nouveau référentiel de compétences. L'ensemble des collaborateurs est formé à ces outils.