Jeune fille assise dans un bus

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        Perturbations importantes

        Actuellement, pas de perturbation importante sur notre réseau.

        Toutes les perturbations

        Notre réseau évolue

        Pour accompagner la clientèle dans ses nouvelles habitudes, nous faisons évoluer notre réseau avec la réouverture du Grand-Pont à la circulation.

        Et si vous rejoigniez nos équipes ? Les tl recrutent !

        Plus d’infos

        Actualités

        Prochain arrêt : un apprentissage aux tl !

        Les Transports publics de la région lausannoise (tl) invitent les jeunes de 12 à 15 ans à se plonger dans le quotidien de leurs apprenti·e·s mercredi après-midi 24 mai. Le temps d’un après-midi, les tl offrent la possibilité à des jeunes en 8, 9 et 10e Harmos de découvrir les apprentissages qu’ils pourraient entreprendre dans […]

        Toutes les actualités

        Questions fréquentes

        • Comment créer ou renouveler mon SwissPass ?

          Vous n’avez pas encore de SwissPass et vous désirez un créer un ? il vous suffit de vous rendre dans l’un de nos centres clientèle muni d’une pièce d’identité. Vous pourrez y commander votre carte SwissPass lors de l’achat de votre abonnement.

           

          Vous avez déjà votre SwissPass et désirez renouveler votre abonnement ? Vous pouvez le faire :

           

           

          Retrouvez toutes les informations relatives au SwissPass sur notre page FAQ

        • J’ai perdu quelque chose sur le réseau, que faire ?

          La manière la plus simple de déclarer la perte de votre objet est de remplir votre avis de recherche en ligne. Cette démarche est gratuite. Le lieu de restitution de l’objet est à spécifier dans le formulaire.

           

          Vous avez aussi la possibilité de déclarer la perte de votre objet en vous rendant à l’un de nos centres clientèles ou en téléphonant à CFF Rail Service: 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min depuis le réseau fixe).

           

          En cas de questions, n’hésitez à contacter notre Service Center au 021 621 01 11.

           

          Toutes les informations relatives aux objets perdus.

        • Comment payer un constat ?

          Vous pouvez régler un constat établi lors d’un contrôle sur le réseau tl, leb ou CGN :

           

           

          Retrouvez toutes les informations relatives à notre politique de contrôle.

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