
Notre réseau évolue
Pour accompagner la clientèle dans ses nouvelles habitudes, nous faisons évoluer notre réseau avec la réouverture du Grand-Pont à la circulation.
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Vous n’avez pas encore de SwissPass et vous désirez un créer un ? il vous suffit de vous rendre dans l’un de nos centres clientèle muni d’une pièce d’identité. Vous pourrez y commander votre carte SwissPass lors de l’achat de votre abonnement.
Vous avez déjà votre SwissPass et désirez renouveler votre abonnement ? Vous pouvez le faire :
Retrouvez toutes les informations relatives au SwissPass sur notre page FAQ
La manière la plus simple de déclarer la perte de votre objet est de remplir votre avis de recherche en ligne. Cette démarche est gratuite. Le lieu de restitution de l’objet est à spécifier dans le formulaire.
Vous avez aussi la possibilité de déclarer la perte de votre objet en vous rendant à l’un de nos centres clientèles ou en téléphonant à CFF Rail Service: 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min depuis le réseau fixe).
En cas de questions, n’hésitez à contacter notre Service Center au 021 621 01 11.
Toutes les informations relatives aux objets perdus.
Vous pouvez régler un constat établi lors d’un contrôle sur le réseau tl, leb ou CGN :
Retrouvez toutes les informations relatives à notre politique de contrôle.