Communiqués de presse - Archives

2021 - 2020 - 2019 - 2018 - 2017 - 2016

Des billets sms offerts en décembre pour soutenir le commerce de proximité

Renens, le 2 décembre 2020 - Les Transports publics de la région lausannoise soutiennent la communauté de commerçants « Enjoy Lausanne » en offrant 9'000 billets sms pour inviter la population à faire ses achats de Noël les samedis matin de décembre dans les commerces lausannois.

La crise sanitaire bouleverse les habitudes de mobilité et de consommation. L’activité économique et culturelle de notre région est durement touchée ainsi que la fréquentation des transports publics. Alors que s’ouvre la période des fêtes de fin d’année, les tl soutiennent l’activité au centre-ville en offrant un total de 9'000 billets sms « Grand Lausanne » (zones Mobilis 11 & 12) les samedis matin avant Noël pour inviter la clientèle à faire ses achats auprès des commerçants de la place.

Evitez les heures de pointe
Afin d’éviter la cohue des fins de journée de décembre et d’étaler ses achats, les tl offrent des billets entre 9h00 et 12h00 les samedis 5, 12 et 19 décembre. Pour bénéficier de l’offre, valable uniquement pendant ces périodes, il suffit d’envoyer le code « enjoytl » au 456, le numéro habituel du billet sms Mobilis. Un billet « Grand Lausanne » plein tarif, valable 1h sur les zones 11 & 12, sera envoyé sans facturation par l’opérateur. 3'000 billets seront disponibles pour chaque date jusqu’à épuisement du stock.

Sacs en coton et bons cadeaux Enjoy Lausanne
Un sac réutilisable en coton « Enjoy Lausanne » sera offert aux détenteurs d’un billet sms « enjoytl ». Il pourra être retiré auprès de tous les commerçants membres de la communauté, entre le 5 et le 19 décembre, sur présentation du billet sms. Les détenteurs de billet auront également l’occasion de participer à un tirage au sort pour remporter des carnets de bons « Enjoy Lausanne », d’une valeur totale de 1'500 CHF. L’inscription au tirage au sort est possible uniquement chez NOZ Chocolatier (Rue Marterey 11, 1005 Lausanne). Le tirage au sort aura lieu le 21 décembre.

Contacts :
Transports publics de la région lausannoise,
Giuseppe Luciano, Responsable de la Relation client
par l’intermédiaire du service de presse : 021 621 04 99 -

Enjoy Lausanne
Roxanne Clerc, Responsable de projet
T : +41 58 796 38 78 -

Plus d'informations :
Conditions de l’offre ici

www.enjoylausanne.ch

Retrouvez nos dernières actualités ici. Twitter @tl_actu pour les communiqués de presse #tl_presse, évènements et nouveautés du réseau.