Un prix top pour un premier achat sur tl_shop !

19 07 TL PROMO 1080x1080FB resized

En exclusivité cet été, bénéficiez d’un rabais à l’achat d’un abo Mobilis sur shop.t-l.ch : 50.- sur l’assortiment annuel et 15.- sur l’assortiment mensuel ! *


Vous avez des questions ? Consultez notre FAQ ci-dessous.
Pour toute autre question, nous serons ravis d’y répondre :

  • par téléphone au 021 621 01 11 du lundi au vendredi de 7h30 à 19h00 (Prix d'un appel local, non surtaxé)
  • en ligne

Conditions de l'offre

  • 50.- de rabais sur l'assortiment annuel
  • 15.- de rabais sur l'assortiment mensuel
  • Offre valable dès le 5 août 2019 et dans la limite des stocks disponibles
  • Une fois connecté à son compte "mon_espace", le rabais des bénéficiaires de l'offre apparaîtra automatiquement dans leur panier d'achat
  • Non cumulable avec d’autres offres (bons «Junior», rabais Grand Compte ou autre offre promotionnelle)
  • Valable uniquement sur l’assortiment d'abonnement Mobilis annuel et mensuel
  • Valable pour les abonnements junior, adulte et senior
  • Valable sans restriction de zones
  • Valable sur les abonnements en prévente (achat possible jusqu’à 2 mois avant la date de début de validité)
  • Non valable pour les abonnements du service direct (AG, abonnement demi-tarif)
  • No valabele pour les abonnements chiens, poussettes, trottinettes, bagages ou billets de groupe, etc


Qui sont les bénéficiaires de l'offre?

  • Toute personne qui effectue son 1er achat d’abonnement Mobilis sur tl_shop ( les clients des points de vente tl & partenaires inclus)
  • Egalement valable pour un client ayant un compte "mon_espace" mais n’ayant pas encore acheté d’abonnement sur tl_shop ou souhaitant en faire un pour un proche dont c’est le 1er achat en ligne.
  • Le client doit être détenteur d'une carte Swisspass
  • Le client doit avoir ou se créer un compte client "mon_espace"

Comment bénéficier de l'offre ?

*FAQ

En quoi consiste l'offre « un prix top pour un premier achat sur tl_shop » ?

Il s'agit d'un rabais direct accordé lors d’un 1er achat sur tl_shop sur tout l’assortiment annuel et mensuel dès le 5 août 2019 et dans la limite des stocks disponibles.

Est-ce que je peux acheter mon abonnement dans un point de vente tl et bénéficier du rabais?

Non, la promotion est valable uniquement pour le 1er achat en ligne sur tl_shop.

Pourquoi l’offre n’est-elle valable qu'en ligne?

L’achat d’abonnement en ligne présente des avantages pour nos clients tels qu'une disponibilité d'achat en tout temps et de partout sans file d’attente.

Si vous ne bénéficiez pas d’internet, sachez qu’il est possible que l’un de vos proches fasse votre achat depuis son compte client "mon_espace". Lors de l’achat, il lui suffit de sélectionner «pour un proche», d’entrer votre date de naissance et numéro de carte Swisspass. Ainsi si vous remplissez les conditions de l'offre, vous bénéficierez du rabais.

Puis-je bénéficier de l'offre sans avoir un compte client "mon_espace" ?

Le rabais étant lié à une personne (par son numéro de carte Swisspass) et non au compte client "mon_espace", s'il s'agit d'un 1er achat, même sur le compte client "mon_espace" d’une autre personne, sélectionnez la fonctionnalité «pour un proche» et le rabais sera appliqué.

Ex: Julie a un compte "mon_espace" et achète régulièrement ses abonnements sur tl_shop. Elle souhaite également acheter via son compte "mon_espace" utilisant la fonctionnalité «pour un proche» l’abonnement de son ami Louis (qui possède une carte Swisspass). Si Louis n’a jamais acheté d’abo sur tl_shop auparavant, le rabais sera appliqué automatiquement sur son abonnement.

 

Je viens d’acheter un abonnement au point de vente tl du Flon, puis-je me faire rembourser et refaire l’achat sur tl_shop afin de bénéficier du rabais?

Oui, si les conditions de remboursement tl sont respectées.

 

Je viens d’acheter un abonnement aux CFF, puis-je me faire rembourser auprès des CFF et refaire l’achat sur tl_shop afin de bénéficier du rabais?

Oui, selon les conditions de remboursement des CFF.

Je viens d’acheter un abonnement mensuel dans un point de vente tl mais souhaite bénéficier de l'offre en achetant en avance mon abo sur tl_shop. Est-ce possible?

Oui, l’abonnement peut être acheté jusqu’à 2 mois avant sa date de début de validité.

Je souhaite acheter mon abonnement aujourd’hui mais avec une date de validité ultérieure, puis-je bénéficier du rabais?

Le rabais s'applique sur tout 1er achat effectué en ligne dès le 05.08.19 (dans la limite des stocks disponibles). Un abonnement peut être acheté jusqu’à 2 mois avant sa date de début de validité.

En cas de remboursement ou de réclamation, puis-je me rendre dans un point de vente tl?

Oui, tout remboursement ou modification d’abonnement se fait aux centres clientèles tl, muni de la quittance d'achat.
Toute réclamation peut également se faire au service client (021 621 01 11 ou formulaire en ligne).

Un problème est survenu lors de la création ou connexion à mon compte "mon_espace" et je le mentionne au Service Client. Lorsque ce problème est résolu, la promotion n’est plus disponible. Puis-je tout de même bénéficier du rabais?

Oui, si le client remplit les conditions de l’offre et que sa requête au Service Client a été effectuée durant la période de validité de l'offre.

 

Pour toute autre question, consultez : https://mon-espace.t-l.ch/fr/faq