Jeune fille assise dans un bus

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        Significant disruptions

        Un bus est supprimé pour des raisons d'exploitation. Horaires non garantis.

        Du mardi 19 mars au dimanche 30 juin, ligne déviée en direction de Galicien/aréna entre Prélaz-les-Roses et Galicien/aréna. L'arrêt Galicien en direction de Galicien/aréna est déplacé au quai B, sur le chemin du Viaduc, en raison de travaux.

        Du lundi 18 mars au dimanche 30 juin, ligne déviée dans les deux sens entre Flumeaux et Galicien. L'arrêt Galicien en direction de Mont-Goulin est déplacé au quai D sur la route de Renens, en raison de travaux.

        Du lundi 8 au vendredi 19 avril, déviée entre Cheseaux, Martheray et Cheseaux, gare dans les deux sens, en raison de travaux. Tous les arrêts sont desservis.

        Jusqu'à nouvel avis, déviée entre Penthaz, village et Penthalaz, Verney dans les deux sens, en raison de travaux. Arrêt Penthaz, Rio non desservi. Arrêt Penthaz, village déplacé sur la route de Daillens.

        Dès mardi 2 avril et jusqu'à nouvel avis, déviée de Orzens à Lutry, gare en direction de Lutry, gare uniquement, en raison de travaux. Arrêts Les Champs, Voisinand non desservis.

        Status updates

        Frequently asked questions

        • How do I buy or renew my SwissPass ?

          You don’t have a SwissPass yet and you want to buy one? All you have to do is go to one of our customer centres  with an ID. You can order your SwissPass card there when purchasing your travel pass.

          Do you already have a SwissPass and want to renew it? You can do it :

           

           

          Find all the information you require about the SwissPass on our FAQ page

        • I’ve lost something on the train. What should I do?

          The easiest way of declaring your lost property is to complete an online search notice. This process is free. The place where the lost property should be returned to must be specified in the form.

           

          You can also report your lost property by going to one of our customer centres or by calling the SBB Rail Service: 0848 44 66 88  (CHF 0.08/min from a landline).

           

          Should you have any questions do not hesitate to contact our Service Centre on 021 621 01 11.

           

          Find all the information you require about lost property.

        • How do I pay a fine?

          You can pay a fine issued during an inspection on the tl, leb or CGN networks:

           

           

          Find all the information you require about our inspection policy.

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