Comment se déroule le processus de recrutement ?

Après réception de votre dossier de candidature, un e-mail vous sera envoyé avec un lien vous permettant d’effectuer les tests en ligne pour la maîtrise du français et le code de la route.

Chaque candidat·e pré-sélectionné·e, suite aux étapes précédentes, sera contacté·e par un membre de notre équipe recrutement afin de nous permettre d’approfondir notre connaissance de votre profil et de vos qualifications.

Les candidat·e·s sont reçu·e·s par un membre de l’encadrement des conducteur·rice·s ainsi qu’un∙e chargé·e de recrutement afin d’échanger sur leurs motivations, leur parcours, de présenter le métier et de répondre aux questions.

Les candidat·e·s passeront des tests psychotechniques afin d’évaluer l’aptitude au transport de personnes avec un·e spécialiste en évaluation habilité·e, qui partagera ensuite les résultats avec chacun et chacune lors d’un entretien.

Il existe plusieurs contre-indications médicales à la conduite professionnelle. Un examen médical est donc obligatoire avant tout engagement. Ce dernier est organisé et financé par l’entreprise.

Chaque mois, nous engageons des conductrices et conducteurs qui intègrent nos classes de formation. Nous pouvons à tout moment convenir ensemble d’une date d’engagement une fois toutes les étapes de sélection réussies.

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