Infos & horaires LEB

Dans ce contexte difficile et inédit du Coronavirus, la santé des collaborateurs et des voyageurs reste la priorité absolue des tl. En tant qu’entreprise de transports publics, les tl se conforment aux recommandations de l’OFSP (Office fédéral de la santé publique) et aux directives des CFF et de CarPostal, coordinateurs nationaux pour le transport public.

Afin de permettre à ceux qui doivent se déplacer de continuer à le faire, les tl s’efforcent de poursuivre leur mission dans le respect des recommandations sanitaires et de l’effectif disponible.
https://www.t-l.ch/coronavirus

Adaptation de notre offre réseau : horaires dès le 11 mai 2020

Dès le 11 mai,  le LEB reprend son offre ferroviaire normale en unité multiple (2 rames) aux heures de pointe et abandonne le complément bus entre Cheseaux et Echallens de manière définitive en raison de la fréquentation peu élevée depuis sa mise en place. Le service pyjama LEB est encore suspendu jusqu’à nouvel avis.

L’horaire régional du LEB adapté dès le 11 mai 2020 est disponible ici

Centres clientèle tl/LEB

Dès le lundi 25 mai, le Centre clientèle d'Echallens ouvre selon un horaire spécial : du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h (samedi-dimanche : fermé). Le nombre de personnes à l’intérieur des locaux est limité, un marquage permet de gérer les flux de clients ainsi que de respecter les distances sociales recommandées. Un distributeur de désinfectant est disponible au Centre clientèle.

Dès le lundi 11 mai, le Centre clientèle du Flon ouvre selon un horaire spécial : du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h (samedi-dimanche : fermé). Le nombre de personnes à l’intérieur des locaux est limité à 6, un marquage au sol permet de gérer les flux de clients ainsi que de respecter les distances sociales recommandées. Des distributeurs de désinfectants sont disponibles aux entrées et sorties du Centre clientèle.

Le Centre clientèle de l'EPFL reste fermé jusqu'à nouvel avis.

Nos clients sont invités à se diriger vers les plateformes digitales à leur disposition pour l’achat d’abonnements ou de billets : e-billet dans l'app tl, app FAIRTIQ et billet SMS.

Afin de vous accompagner, des messages seront diffusés sur les canaux d’information aux voyageurs des tl ainsi que sur le groupe Facebook « LEB info ».