Ho Ho ! 10 francs en cadeau sur votre abo !

landing page visuel


Renouvelez votre abo Mobilis mensuel en décembre dans un kkiosk partenaire: vous recevrez 10.- de rabais sur votre prochain abo et un cadeau plein d'énergie !

 Cette offre exclusive s'adresse à toute personne possédant un SwissPass et voulant renouveler son abonnement Mobilis mensuel aux mêmes conditions (sans changements de zones tarifaires).


Listes des kkiosk partenaires

Renens CFF: Place de la Gare, 1020 Renens
Lausanne Chauderon: Place Chauderon 12, 1003 Lausanne
Lausanne Chailly Fauvette: Av de Chailly 2, 1012 Lausanne
Métro la Sallaz: Route de Berne 1, 1010 Lausanne
Renens Migros Métropole: Rue de la Mèbre 9, 1020 Renens
St-François Pepinet: Place Saint-François 2, 1003 Lausanne

Vous avez des questions ? Consultez notre FAQ ci-dessous.
Pour toute autre question, nous serions ravis d’y répondre :

  • par téléphone au 021 621 01 11 du lundi au vendredi de 7h30 à 19h00 (Prix d'un appel local, non surtaxé)
  • en ligne
  • à l’un de nos Centres clientèle, Lausanne-Flon ou Haldimand. Consultez les horaires d’ouverture

Autres conditions

  • Pas cumulable avec d’autres rabais (ex : bons école, bons commune, autre offre Mobilis…)
  • Non valable pour les abonnements chiens, vélos, poussettes, trottinettes ou bagages

FAQ

En quoi consiste l'offre « 10 francs en cadeau sur votre abo» ?

Durant le mois de décembre 2018, en renouvelant votre abonnement Mobilis mensuel dans l'un des 6 kkiosk partenaires, vous recevrez un bon de réduction d'une valeur de 10.- à faire valoir lors de votre prochain renouvellement en janvier ou février.
Le bon (quittance d'achat et tampon inclus) donne droit à 10.- de rabais sur le prochain renouvellement d'abonnement entre le 1er janvier et le 28 février 2019 et à un cadeau "plein d'énergie": une boisson chaude (café/thé) ou trois ok.- energy drink 25cl.

A qui est adressée la campagne « 10 francs en cadeau sur votre abo» ?

    Toute personne possédant déjà une carte SwissPass et voulant renouveler son abonnement Mobilis mensuel aux même conditions (sans changements de zones tarifaires).

Est-ce que je peux acheter mon abonnement et bénéficier du rabais ailleurs que dans l’un des 6 kkiosk ?

  • Non, l’offre est valable uniquement dans les 6 kkiosk suivants :

    Renens CFF
    Lausanne Chauderon
    Lausanne Chailly Fauvette
    Métro la Sallaz
    Renens Migros Métropole
    St-François Pepinet

Est-ce que je peux faire profiter une autre personne de l’offre ?

  • Oui, à condition que la personne qui souhaite bénéficier du rabais soit en possession d’une carte Swisspass contenant un abonnement mensuel déjà existant pour le renouveler exactement aux même conditions (nombre de zones, tarif,…)

Est-ce que je peux recevoir le bon dans le kkiosk St-François et bénéficier du rabais dans un autre kkiosk ou point de vente tl ?

  • La promotion est disponible uniquement dans les 6 kiosques partenaires de la promotion : Renens CFF, Renens Migros Métropole, Lausanne Chauderon, Lausanne Chailly Fauvette, Métro la Sallaz ou St-François Pepinet.

Est-ce que je peux bénéficier uniquement de la boisson ?

  • Non, il s’agit d’une offre combinée.

Est-ce que je peux bénéficier du rabais pour acheter un abonnement mensuel en prévente ?

  • Oui, vous pouvez bénéficier du rabais entre le 01.01 et le 28.02.2019 pour le prochain renouvellement d'un abonnement mensuel (avec une date de début de validité de maximum 2 mois après l'achat).

Est-ce que je peux bénéficier du rabais également pour un abonnement pour mon chien ou mon vélo ?

  • Non, l’offre n’est pas valable pour les chiens, vélos, poussettes, trottinettes ou bagages.

Je viens d’acheter mon abonnement mensuel et je vois aujourd’hui qu’il y a une offre, puis-je tout de même bénéficier de l’offre ?

  • Non, l’offre est valable uniquement pour tout achat fait entre le 03.12 et le 31.12.2018 dans l’un des 6 kiosques partenaires et dans la limite du nombre de bons disponibles pour cette offre.

J’ai acheté récemment mon abonnement mensuel aux CFF / point de vente tl / autres kkiosk / autres partenaires, puis-je me faire rembourser et le racheter dans un des kkiosk concernés afin de bénéficier de l’offre ?

  • Oui, selon les conditions de remboursement des autres points de vente.

Je n’ai jamais acheté d’abonnement mensuel (par ex. uniquement des titres de transport uniques) et souhaite en acheter un afin de bénéficier de la promotion le mois prochain, puis-je ?

  • Non, le système de vente des kiosques ne permet pas de premier achat, ni de créer des SwissPass. Le client est donc invité à se rendre en premier lieu dans un centre clientèle tl.

De nombreux clients quotidiens tl/leb ne transitent pas par ces points de contact précis, pourquoi cette offre n’est-elle valable que dans ces kkiosk (Renens CFF, Lausanne Chauderon, Lausanne Chailly Fauvette, Métro la Sallaz, Renens Migros Métropole, St-François Pepinet) ?

  • Les 6 kkiosk sélectionnés représentent à eux seuls une grande majorité de la fréquentation des clients tl/leb en matière de renouvellement d’abonnements dans des kiosques. De plus ils couvrent une répartition optimale en termes de grandes zones de transit par les usagers tl/leb.

Pourquoi cette offre n’est-elle pas disponible pour les achats/renouvellements d’abonnement online ?

  • Pour des questions techniques, cela est malheureusement impossible aujourd’hui.