Dès le 21 septembre, aux douze coups de minuit les vendredis et samedis soir, seuls les carrosses se transforment en citrouilles, pas le m1 !

Un nouveau guide de ligne - pratique et ludique – informe désormais les usagers de l'extension d'horaire du métro m1 dès le 21 septembre les vendredis et samedis soir jusqu'à 00h45.

En plus de ses horaires étendus les soirs de week-end, le m1 bénéficie déjà d'une fréquence augmentée aux heures de pointe depuis le début de l'année :

  • En période universitaire, aux heures de pointe du matin et du soir de semaine, la cadence est étendue à 5' de 7h jusqu'à 10h (contre 7h15 à 8h45 auparavant) ; la cadence aux heures creuses est également renforcée à 7.5' (contre 10' auparavant).
  • Le week-end et les jours fériés, l'offre évolue significativement pour répondre à la demande croissante : le samedi, renforcement de la cadence à 10' (contre 12' auparavant) en journée, et à 12' le soir (contre 15') ; le dimanche et jours fériés, cadence à 15' en matinée et 12' en soirée (contre 20' et 15' auparavant).

Vous trouverez de plus amples informations au sujet des horaires prolongés sur notre site.