Ligne 23 : plus de confort et une mobilité améliorée

Dès le 8 juillet 2019, votre ligne 23 grandit !

Cette évolution va impliquer les changements suivants :

- Les minibus actuels seront remplacés par des autobus moyens à plancher bas qui vont permettre de doubler la capacité de voyageurs. En plus d’un gain de place, les trajets gagneront en confort et en accessibilité pour les personnes qui transportent des poussettes, des sacs de courses, des valises et pour les personnes à mobilité réduite.
- Deux arrêts supplémentaires ouvriront les portes à de nouvelles correspondances et à une facilité de voyage dans tout Lausanne. Les arrêts Motte et Rouvraie sont ajoutés au parcours habituel.
- L'achat des titres de transport se fera exclusivement par Billet SMS, via l'application Fairtiq, la carte prépayée ou aux automates présents aux arrêt principaux. Il ne sera plus possible d'acheter un titre de transport auprès du conducteurs (plus d’informations sur t-l.ch/billets).
- L’horaire va sensiblement changer. Afin de garantir vos correspondances, consultez les nouveaux horaires ici.

Dans le but de vous accompagner dans cette évolution, une communication sera faite aux arrêts de la ligne. Des collaborateurs tl seront également présents sur la ligne les matins des 26 et 27 août pour répondre à vos questions.