Horaires vacances 2008

Comme chaque année en période de vacances d’été, les Transports publics de la région lausannoise (tl) allégeront leur horaires à partir du lundi 7 juillet. Seules les heures de pointe sont concernées par ce redimensionnement momentané de l’offre. L’horaire normal sera rétabli le lundi 25 août, jour de la rentrée des classes.

La demande étant en forte baisse durant les vacances d’été, les tl adaptent leur offre. Toutes les lignes d’agglomération sont concernées par l’allégement de l’horaire, mais celui-ci ne concerne que les heures de pointe du matin et du soir.

L’horaire normal sera rétabli pour la rentrée scolaire, soit le lundi 25 août. A relever que, dès cette date, la ligne 60 Froideville – Tunnel sera renforcée pour permettre aux écoliers de rejoindre leurs classes dans de bonnes conditions. Ce nouvel horaire est disponible sur notre site Internet www.t-l.ch.

Par ailleurs, la ligne 57 Piccard – Morges-CFF sera exploitée dès le 25 août par les Transports de la région Morges Bière Cossonay (MBC). Les tl remercient les clients de cette ligne et leur souhaitent d’agréables déplacements avec les MBC.

Pour rappel, le grand changement d’horaire des tl se fera le dimanche 28 septembre, date de la mise en service du nouveau Réseau 08. A cette date, d’importants changements interviendront sur la plupart des lignes. Les plans et horaires sont disponibles sous www.t-l.ch.