Les tl prêts à activer leur plan de continuité

Les transports publics de la région lausannoise (tl) suivent de très près l’évolution de la grippe A/H1N1 et restent en contact étroit avec les autorités cantonales et fédérales. Ils se tiennent prêts à activer des mesures spécifiques si la situation venait à se dégrader. Pour l’heure, aucune restriction n’est à signaler.

Un groupe de travail analyse en continu la situation, ainsi que les répercussions possibles sur l’exploitation et pour la clientèle.

Le plan de continuité, axé sur différents scénarii, est de maintenir l’offre de transport habituelle et le fonctionnement « standard » des tl aussi longtemps que le permet la situation. Il doit aussi pouvoir assurer la protection des collaboratrices et collaborateurs tl en limitant le risque d’infection sur leur lieu de travail et/ou dans l’exercice de leur profession.

Si l’épidémie devait se propager, les tl se réservent le droit d’ajuster leur offre en fonction de la situation interne de l’entreprise et des exigences fédérales.

En tout temps, le site Internet www.t-l.ch vous donnera toutes les informations nécessaires, actualisées, sur les mesures prises par les tl et l’offre de transport.

Informations complémentaires :
www.pandemia.ch
www.bag.admin.ch/influenza
Hotline nationale de l’Office fédéral de la santé : 031 322 21 00 (8h – 18h)