Le label «Meilleure entreprise formatrice» récompense les tl: une première romande!

L’institut Great Place To Work, qui évalue des milliers d’entreprises à travers le monde, vient de décerner son label «Great Place To Start» aux Transports publics de la région lausannoise SA, à la suite d’une enquête menée ce printemps auprès de nos apprentis.

Spécialisé dans l’évaluation des entreprises selon les critères de crédibilité, respect, équité, esprit d’équipe et fierté, l’institut Great Place To Work vient de remettre le label «Great Place To Start» aux Transports publics de la région lausannoise SA, premier employeur romand à le recevoir!

GPTW Beste LB Schweiz 2018 gold fr-min low

Le bien-être de nos collaborateurs, en particulier celui de nos apprenties et de nos apprentis, nous tient à cœur. Nous mettons tout en œuvre pour que nos jeunes grandissent dans un cadre de travail de qualité qui favorise chez eux l’acquisition d’un solide bagage professionnel ainsi que leur épanouissement personnel.

Les tl sont très fiers d’être reconnus comme une entreprise formatrice de grande qualité par nos apprentis. Et ceux-ci nous le rendent bien, puisque chaque année plusieurs d’entre eux remportent des prix pour leurs résultats au niveau cantonal. Nous allons continuer à travailler avec eux pour renforcer ce résultat de «Meilleure entreprise formatrice» et nous nous réjouissons d’accueillir toute jeune femme ou tout jeune homme qui souhaite se lancer dans l’aventure professionnelle avec un apprentissage aux tl.

Contact

Lionel Wuest (téléphone:+41 21 621 02 53 / mobile: +41 76 357 02 53 / e-mail: )