Nouvelle app tl : adaptations prévues

À son lancement, via une mise à jour de tl_live jeudi 8 novembre, la nouvelle application « tl » a rencontré des problèmes de synchronisation des données et de diffusion des horaires en temps réel. Durant les premières heures d'utilisation de l'app tl, les clients ont également fait part de leurs difficultés quant à la prise en main de la nouvelle interface. Après évaluation de la situation, la décision de retour à tl_live a été prise vendredi 9 novembre. Suite à son redéploiement rapide et efficace, tous les clients ont pu revenir à l'application tl_live sans encombre.

Nouveaux tests
A l'écoute des besoins exprimés par les clients concernant la recherche d'horaires proposée dans l'app tl_live, les tl travaillent actuellement sur plusieurs scénarios d'intégration de ces fonctionnalités de base dans la nouvelle interface. Afin d'amener une future version où l'utilisateur pourra retrouver des éléments familiers et découvrir les fonctionnalités innovantes, les tl organisent une première session de tests le 3 décembre.

Inscriptions sur : https://bit.ly/2Q5EaOk