Jeune fille assise dans un bus

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        Perturbations importantes

        Aujourd'hui, circule entre Lutry, Corniche et Prilly, centre, en raison de travaux. Arrêts Perréaz et Prilly, église non desservis. Arrêt Prilly, centre direction Lutry, Corniche déplacé au quai A.

        Jusqu'à mi-août 2025, ligne déviée via Bellevaux, de Hermitage à Signal (dir. Grand Vennes) et de Cascades à Vieux-Moulin (dir. Provence nord) en raison de travaux. Arrêt Lisière non desservi dir. Grand Vennes. Arrêts Lisière et Hermitage non desservis dir. Provence nord. Attention : les horaires et l'enchainement des arrêts sont modifiés et disponibles sur t-l.ch/horaires.

        Déviée entre Ouchy-Olympique et Tour Haldimand-Lac dans les deux sens. Arrêts Parc Musée Olympique non desservis. Terminus Tour Haldimand-Lac déplacé de 120 mètres. Arrêts dans la déviation dans les 2 sens: Beau-Rivage, Jordils, Elysée, Musée Olympique, Denantou. En direction de Bourdonnette : Tour Haldimand (L. 21 dir. Blécherette).

        Jusqu'au 15 août, déviée de Grand Vigne à Coudraie en direction de Mont-Goulin uniquement, via ch. Vieux-Collège et rte Neuchâtel, en raison de travaux. Arrêt Prilly, Centre déplacé sur le ch. Vieux-Collège et l'arrêt Prilly-Chasseur déplacé sur la rte Neuchâtel.

        Aujourd'hui, déviée entre Bourg-Dessus et Bugnon, en raison de travaux. Le terminus Prilly, église est déplacé de 170 mètres en haut de la rue du Bugnon.

        Jusqu'au vendredi 5 septembre, déviée entre Lausanne, En Marin et Chalet-à-Gobet dans les deux sens, via rte de Berne, en raison de travaux. Arrêts Vulliette, Cojonnex/EHL, Mauvernay non desservis.

        Les horaires prévus ont été modifiés en raison d'une panne. Votre temps d'attente peut être prolongé. Horaires en temps réel sur les bornes et l'app tl. Merci de votre patience.

        État du réseau

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        Gymnastique et mobilité : les tl partenaires du mouvement

        Du 12 au 22 juin 2025, la 77ème Fête fédérale de gymnastique a mis toute la ville de Lausanne en mouvement. Les tl sont fiers d’avoir accompagné cette dynamique en facilitant les déplacements des client·es régulier·ères ainsi que de tous les gymnastes et visiteur·euses pendant dix jours. Les tl préparent cet événement d’envergure depuis deux […]

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        Questions fréquentes

        • Comment créer ou renouveler mon SwissPass ?

          Vous n’avez pas encore de SwissPass et vous désirez un créer un ? il vous suffit de vous rendre dans l’un de nos centres clientèle muni d’une pièce d’identité. Vous pourrez y commander votre carte SwissPass lors de l’achat de votre abonnement.

           

          Vous avez déjà votre SwissPass et désirez renouveler votre abonnement ? Vous pouvez le faire :

           

           

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        • J’ai perdu quelque chose sur le réseau, que faire ?

          Si la perte de votre objet s’est faite le jour-même, un premier contact avec notre Service center au 021 621 01 11 est fortement conseillé le lendemain de la perte.

           

          A noter que les objets de valeurs (téléphones, porte-monnaie, lunettes de vue, clés codifiées, etc.) réceptionnés sont stockés dans les locaux tl durant 24 heures. Passé ce délai, les articles retrouvés sont envoyés à la centrale des objets trouvés des CFF à Berne.

           

          La manière la plus simple d’effectuer une déclaration aux CFF est de remplir un avis de recherche en ligne. Cette démarche est gratuite.

           

          Vous avez également la possibilité de déclarer la perte de votre objet en vous rendant à l’un de nos centres clientèles (prestation facturée CHF 15.-) ou en téléphonant à CFF Rail Service: 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min depuis le réseau fixe).

           

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        • Comment payer un constat ?

          Vous pouvez régler un constat établi lors d’un contrôle sur le réseau tl ou leb  :

           

           

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