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        Perturbations importantes

        Un bus est supprimé en raison d'une panne. Horaires modifiés afin d'assurer une fréquence de passage.

        Un bus est supprimé en raison d'une panne. Horaires non garantis.

        Jusqu'à nouvel avis, déviée de Grands-Champs à Rouvène dir. Pully, Clergère, en raison de travaux. Arrêt Grands-Champs déplacé à 50 mètres et arrêt Pâquis déplacé à 30 mètres.

        État du réseau

        Billets Mobilis

        Vous voyagez occasionnellement sur nos lignes ? Optez pour le billet unitaire disponible à l’achat par SMS, sur l’App tl ou aux automates.

        Et si vous rejoigniez nos équipes ? Les tl recrutent !

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        Actualités

        Nouvel horaire dimanche 10 décembre

        Pour satisfaire le besoin de mobilité, adapter l’offre à la demande, et garantir les connexions entre les différents modes, l’horaire des transports publics de Suisse est retravaillé chaque année sous la responsabilité de l’Office fédéral des transports. Traditionnellement, il prend effet le 2e week-end de décembre, soit le dimanche 10 décembre prochain. Les tl en […]

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        Questions fréquentes

        • Comment créer ou renouveler mon SwissPass ?

          Vous n’avez pas encore de SwissPass et vous désirez un créer un ? il vous suffit de vous rendre dans l’un de nos centres clientèle muni d’une pièce d’identité. Vous pourrez y commander votre carte SwissPass lors de l’achat de votre abonnement.

           

          Vous avez déjà votre SwissPass et désirez renouveler votre abonnement ? Vous pouvez le faire :

           

           

          Retrouvez toutes les informations relatives au SwissPass sur notre page FAQ

        • J’ai perdu quelque chose sur le réseau, que faire ?

          Si la perte de votre objet s’est faite le jour-même, un premier contact avec notre Service center au 021 621 01 11 est fortement conseillé le lendemain de la perte.

           

          A noter que les objets de valeurs (téléphones, porte-monnaie, lunettes de vue, clés codifiées, etc.) réceptionnés sont stockés dans les locaux tl durant 24 heures. Passé ce délai, les articles retrouvés sont envoyés à la centrale des objets trouvés des CFF à Berne.

           

          La manière la plus simple d’effectuer une déclaration aux CFF est de remplir un avis de recherche en ligne. Cette démarche est gratuite.

           

          Vous avez également la possibilité de déclarer la perte de votre objet en vous rendant à l’un de nos centres clientèles (prestation facturée CHF 15.-) ou en téléphonant à CFF Rail Service: 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min depuis le réseau fixe).

           

          Toutes les informations relatives aux objets perdus.

        • Comment payer un constat ?

          Vous pouvez régler un constat établi lors d’un contrôle sur le réseau tl, leb ou CGN :

           

           

          Retrouvez toutes les informations relatives à notre politique de contrôle.

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