Une expo grand format pour les 125 ans des tl avec à la clé 125 abos annuels à 125 francs

11 octobre 2021

Renens, le 11 octobre 2021 – A l’occasion des 125 ans de leur réseau, les Transports publics de la région lausannoise se racontent à travers une « expographie » en plein air sur la façade du centre clientèle du Flon, ainsi que dans les stations du m2 Lausanne-Flon et Ouchy-Olympique. Pour célébrer cet anniversaire avec leurs client·es et marquer le lancement de l’expo, les tl proposent 125 abonnements annuels (zones Mobilis 11 & 12) au prix de 125 francs. Cette offre est valable uniquement mercredi 13 octobre, au centre clientèle du Flon, jusqu’à épuisement des stocks.

« t » et « l » deux lettres emblématiques, fil rouge de l’Histoire de la mobilité à Lausanne
Les tl façonnent depuis 125 ans la vie des Lausannoises et des Lausannois. Acteur et accélérateur de l’évolution du territoire dans lequel ils opèrent, les tl ont permis d’accompagner Lausanne et sa région dans ses mutations démographiques, économiques et sociétales.

Articulé autour de jeux de mots qui reprennent les initiales de l’entreprise, les compositions décalées de l’exposition illustre le rôle moteur des transports publics dans le cheminement du temps. Depuis 125 ans au service des clients, des collectivités et à l’aube des grands défis qui attendent la mobilité, les tl tracent les lignes d’un futur commun, confortable et responsable. Toujours là pour vous.

L’expo grand format “125 ans traversés en commun” se décline sur la façade du centre clientèle du Flon et dans les stations du m2 Lausanne-Flon (niveau intermédiaire au bas de la rampe direction quais du m2) et Ouchy-Olympique. » L’expographie » est accessible gratuitement, en tout temps, d’octobre 2021 à fin janvier 2022.

Une offre spéciale anniversaire
Pour célébrer leurs 125 ans avec leurs client·es et marquer le lancement de l’ »expographie », les tl proposent 125 abonnements annuels Mobilis (zones 11 & 12) toutes catégories (enfants/jeunes/, adulte et séniors/AVS), au prix de 125 francs. Cette offre est valable uniquement mercredi 13 octobre au centre clientèle du Flon, jusqu’à épuisement des stocks. L’offre n’est pas disponible dans les points de vente d’Echallens et EPFL. Informations détaillées sur les conditions de l’offre ci-dessous.

Un jeu de piste en transports publics
A l’occasion de cet anniversaire les tl proposent un jeu de piste à faire en transports publics. Adrien Palaz, fondateur des tl, sert de guide aux participant·es sur les traces des deux lions qui se prélassaient à Lausanne à la fin du 19e siècle. Cette légende est à l’origine du nom de la rue du Lion d’or, elle est à découvrir avec le podcast du jeu de piste disponible sur 125ans.t-l.ch « Où est Louis », qui emmène les explorateur·rices urbains sur leurs traces

———————————————————-
Conditions de l’offre spéciale 125 ans
Offre “125 ans” valable uniquement mercredi 13 octobre 2021 au centre clientèle du Flon (Place de l’Europe 5b, 1003 Lausanne) à l’achat d’un nouvel abonnement annuel ou au renouvellement d’un abonnement annuel pour une validité à partir du 13 octobre 2021 jusqu’au 12 octobre 2022. Il est possible d’anticiper un achat ou un renouvellement d’abonnement au maximum 15 jours à l’avance (abonnement échu jusqu’au 28 octobre 2021). Les bons cadeaux ne sont pas valables et l’offre est non cumulable avec un bon.

Contacts :
service de presse 021 621 04 99, media@t-l.ch

Plus d’informations :
www.125ans.t-l.ch #125anstl,
Retrouvez nos dernières actualités ici
Twitter @tl_actu pour les communiqués de presse,
évènements et nouveautés du réseau