Jeune fille assise dans un bus

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        Perturbations importantes

        Les ascenseurs de la station Bessières dir. Croisettes sont hors service. Pour les personnes à besoin spécifiques (PBS) ou en cas de difficulté à emprunter les escaliers, nous vous invitons à descendre à la station suivante. Ligne 6 à disposition entre Bessières et Ours. Fin de perturbation estimée : vendredi 25 octobre. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

        Un bus est supprimé pour des raisons d'exploitation. Les heures de passage sont modifiées. Horaires en temps réel sur les bornes et l'app tl.

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        Jusqu'au vendredi 25 octobre, déviée de Ballègue à Biolleyre dir. Croisettes en raison de travaux. Tous les arrêts sont desservis. Arrêts dans la déviation : Girarde déplacé de 50m sur la rte du village et En Praz Bin (ligne 46 dir. Ballègue).

        Jusqu'au vendredi 25 octobre, circule entre Bois Murat et Croix Blanche, et effectue son terminus à Giziaux (l.45), en raison de travaux. Arrêts Girarde, En Praz Bin, Biolleyre, Polny, Ballègue non desservis.

        Du lundi 14 au mercredi 23 octobre, déviée entre Bussigny, Rente et Mex, village dans les deux sens, en raison de travaux. Arrêts Mex, Les Esserts, Mex VD, Trésy non desservis. Un service de taxi assure la desserte des arrêts Mex VD, Trésy.

        État du réseau

        Vos alternatives

        La ligne 1 depuis Lausanne-Gare et la ligne 31 depuis Renens-Gare desservent les Hautes Ecoles. La ligne 25 depuis Renens dessert Bourdonnette ou Lausanne.

        Alerte job !
        Secteurs technique, maintenance ligne aérienne et matériel roulant

        Plus d’infos

        Actualités

        Un réseau 100% électrique  à l’horizon 2030

        En tant qu’acteur clé du territoire et partenaire reconnu des collectivités, nous sommes engagés pour soutenir la qualité de vie de notre région. Si cela s’exprime par le renforcement et le développement d’une offre de transports publics qui répond aux besoins de mobilité de la clientèle, il s’agit aussi de prendre des mesures concrètes visant […]

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        Questions fréquentes

        • Comment créer ou renouveler mon SwissPass ?

          Vous n’avez pas encore de SwissPass et vous désirez un créer un ? il vous suffit de vous rendre dans l’un de nos centres clientèle muni d’une pièce d’identité. Vous pourrez y commander votre carte SwissPass lors de l’achat de votre abonnement.

           

          Vous avez déjà votre SwissPass et désirez renouveler votre abonnement ? Vous pouvez le faire :

           

           

          Retrouvez toutes les informations relatives au SwissPass sur notre page FAQ

        • J’ai perdu quelque chose sur le réseau, que faire ?

          Si la perte de votre objet s’est faite le jour-même, un premier contact avec notre Service center au 021 621 01 11 est fortement conseillé le lendemain de la perte.

           

          A noter que les objets de valeurs (téléphones, porte-monnaie, lunettes de vue, clés codifiées, etc.) réceptionnés sont stockés dans les locaux tl durant 24 heures. Passé ce délai, les articles retrouvés sont envoyés à la centrale des objets trouvés des CFF à Berne.

           

          La manière la plus simple d’effectuer une déclaration aux CFF est de remplir un avis de recherche en ligne. Cette démarche est gratuite.

           

          Vous avez également la possibilité de déclarer la perte de votre objet en vous rendant à l’un de nos centres clientèles (prestation facturée CHF 15.-) ou en téléphonant à CFF Rail Service: 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min depuis le réseau fixe).

           

          Toutes les informations relatives aux objets perdus.

        • Comment payer un constat ?

          Vous pouvez régler un constat établi lors d’un contrôle sur le réseau tl ou leb  :

           

           

          Retrouvez toutes les informations relatives à notre politique de contrôle.

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