J’ai oublié mon abonnement en cours de validité, que se passe-t-il ensuite ?

Présentation avant 10 jours 

Lors de l’oubli de votre abonnement, en cours de validité, il vous faut venir le présenter dans les 10 jours, depuis la date de votre contrôle, à un point de vente tl contre des frais administratifs de CHF 5.-. Par ailleurs, il est également possible de régler les 5 CHF auprès de notre personnel de contrôle directement.

A savoir, le constat délivré lors du contrôle fait office de titre de transport toute la journée et, est valable dans le rayon de validité de votre abonnement.

Toutefois, veuillez noter qu’en cas de voyage avec une autre entreprise de transport public, le constat ne fait alors pas foi de titre de transport valable.

Présentation après 10 jours

Si votre abonnement n’est pas présenté dans les 10 jours à un point de vente tl ou LEB, la taxe perçue de présentation ultérieure se monte alors à CHF 30.−.

N.B.

A cela peuvent s’ajouter des frais supplémentaires de CHF 25.- si des frais de recherche ou d’identification ont été nécessaires.

Vote DownVote Up (No Ratings Yet)
Loading...

Est-ce que cette réponse a été utile ?

Besoin de plus d’aide ?

Contact avec le service client